Rapport d’activités 2020

Découvrez tous les éléments clés de nos formations et autres activités pour cette année si particulière de 2020.

La crise sanitaire nous démontre encore une fois de plus que nos actions répondent à des enjeux de société fondamentaux, tel que les enjeux de justice sociale et environnementale. Elle nous a encore confirmé que notre métier fait sens, et nous encourage, malgré les difficultés, à s’améliorer, encore et toujours, et continuer notre action avec toute l’énergie d’une équipe comme celle-ci !

Dès 2021, le Crabe va repenser collectivement son développement et ses missions pour toujours et encore coller au mieux aux enjeux sociétaux de demain.

Télécharger le rapport d’activité 2020

Nos dernières actualités

Quelles formations en 2023 au Crabe : vidéo (courte)

Quelles formations en 2023? Quoi de mieux que d'aller voir sur le terrain ce qu'en disent nos collègues! Cliquez sur https://fb.watch/gzykFiDNPj/ Séances d'infos en novembre, en décembre et début des formations en janvier! Inscrivez-vous via l'agenda!